Ouverture d'une boutique à Arles

La Forêt imaginaire s'installe pour 6 mois au cœur du centre ville d'Arles, au 38 rue du 4 septembre. RDV début avril pour découvrir les nouvelles sculptures !

Inauguration de l'Archipel

Rejoignez nous le samedi 26 mars pour découvrir ce nouveau lieu associatif à Arles.

L'archipel - Week-end du 17 au 19/12

1er embarquement pour l'Archipel au cœur de l'hiver, l'art contemporain est à la fête.

Salon Nimagine 2021

Un 1er salon pour moi et l'occasion de faire découvrir mes sculptures à un public élargi et de rencontrer d’autres créateurs parmi les 150 exposants. Nimagine s'est déroulé au Parc des Expos de Nîmes du 6 au 14/11/21.

Boutique éphémère

C’est au cœur d’Arles, ma ville d’adoption, que j’ai souhaité présenter mon travail pour la première fois au cœur de la vivante rue du 4 septembre du 13 au 24/10/21. Ces dix jours d’échanges et de rencontres riches ont été le point de départ idéal pour lancer mon activité et recueillir les premières impressions de mes visiteurs et premiers clients !

Installation de l'atelier au sein de l'Archipel

Durant l'été 2021, je découvre ce lieu unique qui regroupe toutes mes envies : Arles, un grand atelier, de l'extérieur, du caractère et une belle bande de compères. Le timing est parfait, cela me permet de préparer le lancement de mon activité à l'automne et de participer à l'aventure collective pour faire revivre ce lieu.

Autres événements à venir…

Expositions / journées portes ouvertes à l’atelier / Inauguration de l’archipel / Salons...

X